Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
21 septembre 2010

Une histoire de chien ...

Un tissu déniché dans une boutique de Nîmes,dès que je l'ai vu je savais ce que j'allais en faire;c'était évident:un manteau !!!

undimancheavelo_421

Et forcement il fallait quelque chose pour aller avec;les trognes de ces chiens se sont retrouvés sur une robe (OSLO c'est dimanche).

Nouveau_dossier.

N__062__Me_Thomas_Photo_1N__062__Me_Thomas_Photo_2N__062__Me_Thomas_Photo_3

Publicité
Commentaires
D
Superbe!
I
C est vrai superbe ce tissu pour un manteau. <br /> Ta princesse est gâtée d' avoir une maman si douée.<br /> Un vrai talent dans tes créations! <br /> Moi qui suis sensible aux détails ( bravo pour les pattes, empiècements, fronces et autres revers.....et pour le choix des tissus) j adore un bon nombre de tes pièces.<br /> Isabelle Vie
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité