Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
8 novembre 2010

cowboy...

Voici l'arrivée d'une petite invitation dans le cartable: Anniversaire 11 novembre mettez votre plus beau déguisement de cowboy

Panique mon chouchou n'a pas de déguisement de cowboy !!!

Qu'a c'la ne tienne!! on va en faire un .Mais pas n'importe lequel;il faut que cela soit le plus beau !!!

Du coup ,je me suis lancée.

Tout d'abord ,une belle chemise étoiles (C'est dimanche) (Pour ceux qui ne comprennent pas le rapport entre étoile et cowboy:  Etoile=Etats-Unis=Shérif=Cowboy) et lin vert (Citronille).

Ensuite ,un cowboy ne sort jamais sans son gilet ,un beau gilet (C'est dimanche) en faux daim beige doublé marron,lien en daim vert eau et grosse étoile surpiquée dans le dos .

Et pour couronner le tout le fameux bandana étoile.

Bon assez discutée...

undimancheavelo_593

Plus de détails...

undimancheavelo10

Et voici au tour du gilet...

undimancheavelo12

Plus de détails...

undimancheavelo11

Et le clou du spectable l'ensemble complet...

undimancheavelo_569

Il faudrait que je m'attaque au bas!! on verra ça demain...

Douce nuit ...

Et le voici porté...

undimancheavelo20

undimancheavelo22

undimancheavelo21

Publicité
Commentaires
L
Yeah, le cow-boy !!! Trop chouette cet ensemble !!!
L
Wouahou ! Très joli déguisement ! C'est clair que tu as vraiment soigné les détails pour un costume. C'était sans nul doute le plus beau des cow boys de l'anniversaire, non ?
D
Superbe ton déguisement de cowboy.J'admire tout les détails pour une simple "représentation" d'une après midi d'anniversaire!!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité