Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
15 décembre 2010

Aux trousses ...

Vous allez faire une overdose de trousses !

Attention,prêt,partez ....

Collection VINTAGE

undimancheavelo35

undimancheavelo36_1

undimancheavelo37

undimancheavelo38

undimancheavelo39

undimancheavelo40

undimancheavelo41

Collection ETOILE

undimancheavelo43

undimancheavelo44

undimancheavelo45

undimancheavelo46

Etoile des neiges (pour le plaisir ...)

undimancheavelo42

Tissu étoile blanc et gris franceduvalstalla

Tissu étoile moutarde et turquoise/violet linnamorata

Tissu appliqué vintage (A table avec les enfants) c'est dimanche

Tissu appliqué noir et blanc,appliqué petite fille :acheté sur le salon création et savoir faire mais je ne me souviens plus chez qui !!

j'éspère ne pas vous avoir fait suer avec toutes ces trousses !!!

Bonne soirée à toutes (et tous on ne sais jamais)

Publicité
Commentaires
N
je viens de voir ces belles trousses sur lesquelles j'ai flashé...Ou l'as tu trouvé?<br /> Merci par avance de ton retour!
E
C'est très joli! L'idée du tissu étoilé pour l'appliqué étoile est très chouette, cela rend bien.
V
elles sont magnifiques !!!
M
tes trousses d'antan sont excellentes!
D
Belle surprise toutes ces trousses... J'aime bien les vintages surtout celles avec les petites filles! A bientôt pour de nouvelles créations...
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité