Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
19 mars 2011

Albertine en bloomer ...

Ma première "Albertine" de Citronille que j'ai raccourcie pour aller avec un bloomer des IPPB (12 mois) que j'ai rallongé de 8 cm pour un effet plus volanté.

Bon ,pour le bloomer,Attention  12 mois = du 2 ans (c'est un classique !!!) une fois qu'on le sait tout va bien .

Et pour " Albertine" : c'est un patron trés agréable à faire car rapide et ça j'ADORE.

J'ai choisie un super tissu intitulé ALICE (au pays des merveilles ...) en gaze .C'est un tissu extrèmement doux ,en régal !!! et pour l'assortir un lin bordeaux. TISSUS achetés au salon "création et savoir faire" sur le stand motif personnel

Plus de précision ...

 undimancheavelo71

undimancheavelo70

A bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
E
cet ensemble est à croquer. Bravo
M
Un bien bel ensemble, de bien jolis tissus pour de bien jolis modèles... bravo madame ! très joli !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité