Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
22 mars 2011

Mon premier TRICOT ...

Mon premier TRICOT !!! ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête aux vues de toutes vos belles créations ...Et enfin j'ai sauté le pas !!! Mais attention au début on y va doucement .J'ai demandé un patron ultra simple ,pas de manche, rien !! pour une ultra débutante: on m'a donc trouvé ce petit patron de gilet tout mignon auquel j'ai rajouté un jolie noeud en liberty pour le côté ultra féminin...(patron :La Droguerie).

Et je suis plutôt contente de moi (enfin ultra contente !!).

C'est super simple mais trop adorable sur une choupette de 20 mois !!!

Voyez plutôt ...

undimancheavelo69

undimancheavelo72

undimancheavelo73

laine Baby Alpaga (couleur anis),aiguille 8 en 2 ans.

A bientôt ...

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est adorable, avec une petite touche de Liberty
J
olala craquage total, je suis fan! Il a un nom ce petit modele?
E
Ce gilet est très joli !<br /> Beau travail...
P
C'est ravissant comme tout !
M
Bravo pour ce 1er tricot ! C'est mimi comme tout et super pour le printemps !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité