Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
1 avril 2011

Alice en toile de jouy ...

Une grande première : un manteau ;j'ai craqué sur le modèle "Alice" de Citronille pour son côté petite fille modèle.

Je ne suis pas déçu !!! il est trop adorable.J' ai utilisé de la toile de jouy  (blanc et violet) avec l'interieur ainsi que les boutons de devant en liberty "Poppy".Pour agrémenter un peu le tout j'ai crée des pattes avec un bouton en bas de chaque manche et un petit revers liberty.

En ce qui concerne la taille : du 2 ans raccourcie de 10 cm en bas .

Par contre grosse prise de tête pour assembler la doublure !!!!Du coup j'ai pris des photos et dès que j'ai 5 minutes je les mettrai dans mon blog (certainement tuto "Alice").

En attendant des explications voici le resultat:

 

undimancheavelo74_1

undimancheavelo75

bonne soirée ... 

Publicité
Commentaires
E
il est trop beau ce petit manteau !!! j'adore !!!
C
magnifique et super original !!!<br /> cat
E
Alors là bravo ! C'est très original et très réussi !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité