Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
14 avril 2011

Alice au pays des merveilles ...

Alors là ,j'ai trouvé un super tissu chez scarlett et marguerite ,il est à tombé !!!! du fuschia,du vert ,du turquoise,des biches ,des zèbres ...une réelle poésie s'en dégage ...

Dès que je l'ai vu ,je l'ai tout de suite imaginé en Alice de Citronille.

J'avais une superbe batiste bleu de chez france qui allait merveilleusement bien en doublure.

Etant donné que c'est ma deuxième Alice et que j'ai heureusement fait des photos  (que je dois vous poster d'ailleurs); le délicat assemblage de la doublure au manteau fût moins casse tête !!! pour la longueur c'est selon le modèle il faut adapter et en ce qui concerne le bas des manches je fait un revers ,comme ça pas de problème de longueur !!

undimancheavelo83

undimancheavelo84

undimancheavelo92

bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore votre manteau !! quel beau tissus ! je ne le trouve plus chez scralette...Quel est le nom du tissus ?? Vous êtes sur Montpellier, je cherche des cours de couture...si vous êtes dans le coin...
E
Très beau manteau demi-saison...<br /> Plein de POESIE.<br /> Bravo !
R
il est splendide!!!
M
Magnifique ce manteau Alice !!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore le modèle et le tissu est à tomber !
E
c'est un bien joli manteau et ce tissu est vraiment superbe. Joli blog avec de bien belles coutures.
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité