Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
15 avril 2011

Une histoire de haut ...

Me voilà lancée dans l'aventure (car on peut parler d'une Aventure !!!) du déchiffrage d'un patron japonais !!!Stabilo en main me voici en train de surligner  tous les numéros du patron choisi et d'essayer de déchiffrer par comparaison le devant du dos !!!Aprés un petit moment de solitude me voici en possesion de tous les éléments !!!

J'ai choisi le modèle C2 de ce livre (en LL:40/42)

undimancheavelo_1433

J'ai utilisé un super tissu en coton aux motifs "toile de jouy" rose et gris de chez bouts de tissus ,J'ai rajouté un ruban en velour gris clair pour terminer par un noeud sur le côté.

undimancheavelo93

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
E
Elle est super belle ta tunique !<br /> Bravo !
E
j'adore ce type de tunique, elle est superbe !!! bravo
F
tout simplement ravissant !!<br /> cette toile de jouy est faite pour la confection ou c'est un tissu d'ameublement ?<br /> <br /> et j'adore ta bannière bien sûr !
M
vraiment très joli ce haut, j'adore le modèle et le tissu, bravo<br /> comme j'ai le livre aussi en Français, j'ai craqué sur ce haut, par contre est ce qu'il taille petit ou trop grand, car j'en ai marre des problèmes avec les tailles<br /> merci
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité