Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
17 avril 2011

Une histoire de robe ...

Me revoilà partie avec mes patrons japonais.Cette fois ,j'ai été attirée par une p'tite robe toute simple,tissu en coton "toile de jouy" dans de belles couleurs verte et mauve assorties à une encolure en liberty (dont le nom m'echappe!!).J'ai hesité à mettre les poches (je les ai même faites !!) et finalement non ! pas de poches car je vais la porter avec une ceinture du coup les poches ne trouveront pas leur place !

Cette p'tite robe a été dénichée dans ce livre:

 undimancheavelo_1434

Je l'ai faite dans la taille la plus grande qui correspond à un 40 .Elle est rapide à faire.

undimancheavelo94

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
G
I really appreciate the blogger contribution story and concept is perfectly matching with subject orientation.
E
Juste un mot :<br /> Magnifique...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité