Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
13 mai 2011

Nanho à paris ...

Cette nanho est trop chouette !!et j'ai trouvé le tissu adequate !! une vue parisienne tour eiffel,ballon,petite  échoppe ...une vraie poésie...  le tout agrémenté de petits boutons papillons et le tour est joué !!!

Taille 2ans  va parfaitement à une choupette de 20 mois .(patron blousette rose)

undimancheavelo97

undimancheavelo96

Portée ...

undimancheavelo98

undimancheavelo99

undimancheavelo100

Bonne soirée ...

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta Nanho. Superbe tissu et magnifique dentelle. <br /> De biens jolis choses sur ton blog que je découvre.
B
SUPERBE ! Je l'ai aussi réalisée avec un peu de dentelle, je trouve que ça lui donne un style super sympa !!!<br /> BRAVO !
C
je viens de poster des photos de la jupe réalisée dans le même tissu ici :<br /> http://corentine.canalblog.com/archives/2011/05/22/21197308.html<br /> <br /> bon dimanche !
F
Ah oui, tu as raison ! ce tissu se prête parfaitement à ce modèle ! ton interprétation est vraiment originale, bravo !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité