Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
21 juin 2011

Un tablier fleurie ...

Depuis que je l'ai ce tablier ,enfin j'ai décidé de m'y interresser de plus prés.

Il s'agit du fameux tablier ailé réversible ,j'ai nommé le patron "Angélique" de Blousette Rose.

Super facile à faire en suivant les explications du gilet de berger.Il est adorable.J'ai utilisé un tissu "cerise" associé à des petits pois blanc sur fond vert tendre.

Et voilà un petit ensemble tablier/bloomer (IPBB du 12 mois pour une puce de 23 mois rallongé de 6 cm et agrandissement des élastiques 22 cm pour le bas et 42 cm pour la taille).

undimancheavelo108

Plus de détails...

Montages5

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
très bel ensemble, j'aime bcp les tissus.
L
Vraiment très joli !!!
S
c'est ravissant,ça sent vraiment l'été!
M
Superbe ce petit ensemble!
L
Adorable !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité