Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
25 juin 2011

Une capucine en cadeau ...

Une première petite "Capucine " de Citronille pour un cadeau  ,pour une choupette trop mignonne,ça n'a donc pas été dur côté inspiration pour le choix du tissu et du modèle !!

j'ai choisi une belle batiste blanche à étoiles argentées de France pour son côté chic actuel assortie d' une touche de gris foncé en popeline pour le contraste sur les manches et la parementure dos.

J'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat !!!,ma choupette  va être jalouse !!! c'est la première fois que je fais quelque chose pour une autre puce qu'elle !! et ça m'a fait extrêmement plaisir de le faire !! (CHUT... faudra pas lui dire !!).

 

undimancheavelo116

undimancheavelo117

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli
C
belle tunique !!
T
Sublime!
A
Superbe !<br /> Les tissus de France sont déjà très beau mais en plus l'association des deux va superbement bien !<br /> Beau travail...
B
Superbe, j'aime beaucoup ET le modèle, ET les tissus, ET les motifs et coloris !!!<br /> <br /> bravo
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité