Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
20 août 2011

Oslo en Hiver ...

Changement de saison !!! Pour un cadeau de naissance voici une Oslo (C'est dimanche) en 6 mois avec son beguin qui rend cet ensemble trop trop mignon !! et quelle joie de coudre en 6 mois c'est trop chou !!

J'ai choisi un magnifique lainage de chez France assortis à un velours milleraies de chez Citronille ,le tout agrémenté de boutons rouge.Un petit noeud a été inséré toute en délicatesse sur le côté du beguin .

undimancheavelo16-1

undimancheavelo137

undimancheavelo138

undimancheavelo139

Bon week-end ...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!!
M
elle est trop mimi la petite<br /> et c'est habit sont magnifiques<br /> <br /> salut
W
Superbe
S
c'est un travail de précision plein de justesse de le choix des tissus, le béguin assorti est une belle trouvaille ! bravo ! j'aime énormément, c'est très chic avec une petite note de fantaisie ! parfait !
M
oh la la c'est à croquer! j'ai ce lainage en stock et je ne savais pas quoi enf aire ... Merci, tu me donnes de chouettes idées! Très bon week end
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité