Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
23 octobre 2011

C'est le temps de l'Ecossais ...

Et oui l'ecossais est de retour,alors je n'ai pu m'en empêcher !!faut dire que c'est plutôt mignon.

Me voici lancée dans un p'tit ensemble: tunique en ecossais (tissu mondial tissu) avec un biais rose fluo à l'encolure froncée et des petites poches agrémentées de mon fameux biais rose fluo,je ne sais pas pourquoi mais vous risquez de revoir du biais fluo ,en ce moment j'adore !!! Le pantalon est en gabardine noire (superbe !!comme d'habitude de chez France ) avec un grand revers ecossais doublé de coton rose à pois gris (la droguerie),petit bouton rose de toutes les formes de mon stock.Mon tout est fait en 2 ans.

undimancheavelo149

Patron maison ecossais ,gabardine

Lohan juin

Porté ...

undimancheavelo148

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
A
encore une tenue craquante!
C
cet ensemble est bien joli avec ses carreaux !
R
Je réitère, quel joli ensemble !<br /> Magnifique....
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité