Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
5 novembre 2011

Du lainage de saison !!

Ah,voici un petit lainage que j'affectionne ,malheureusement je n'en ai plus un centimètre !!!

J'ai réussi à réaliser un petit haut (Oslo de "c'est dimanche") avec ce fameux lainage de chez France avec lequel j'ai assortie un velours milleraies bleu et des boutons rouge.(Taille 3 ans pour une puce de 23 mois).Et pour aller avec un p'tit pantalon (patron maison)en velours milleraies avec un rappel du lainage.

Bon ,il est vrai que cet ensemble s'assortie parfaitement avec une sucette rouge !! pour aller avec les boutons !!!

undimancheavelo189

porté ...avec la sucette biensûr ...

undimancheavelo200

bon week-end ...

Publicité
Commentaires
A
encore une merveille!
E
superbe cet ensemble !!! bravo
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité