Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
5 novembre 2011

Rouge mon petit chaperon ...

J'ai découvert un superbe lainage rouge chez "ouvrage des dames " ,j'avais décidé de faire une autre cape car je trouve le concept tellement pratique !! surtout les matins d'école !!!

Donc j'ai réalisé ma fameuse cape avec ce beau lainage doublé de velours milleraies rouge également de chez BBK avec un beau noeud en liberty.Pour faire un ensemble ;j'ai fait un p'tit pantalon en velours milleraies et une tunique en liberty rouge avec un passepoil doré (motif personnel) et mon tout donne un ensemble trés sympa facile à mettre.

undimancheavelo194

undimancheavelo195

 

undimancheavelo196

Bon week-end ...

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre cape magnifique ou,serait il,possible de trouver le patron<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Audrey
M
Superbe et elle le porte si bien, belle soirée
B
Je découvre avec bonheur vos créations, avec des tissus que j'avais sélectionnés pour ma collection Hiver et que je n'ai pas pu utiliser, mais sans regret, car vos créations sont magnifiques !
F
adorable chaperon ! et je craque sur le duo carreaux / lib' ! mes compliments
A
Une super jolie tenue pour un charmant chaperon. J'adore cette cape!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité