Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
12 novembre 2011

L'alliance du liberty et du pois ...

Je venais de recevoir le colis de France quand l'envie subite me vînt de réaliser un p'tit quelque chose !!!

Mon dévolus s'est jeté sur cette popeline noire à pois gris associé à du liberty (dont je ne me souviens plus du nom !! il faudrais qu'un jour je me fasse un p'tit pense bête de tous les liberty car je ne connais jamais les noms !!)

Donc je suis partie pour un p'tit haut en liberty avec un col assymétrique à pois bordé de passepoil jaune fluo (en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je suis dans le fluo ,j'ai acheté toutes les couleurs chez motif personnel).

Pour faire un ensemble j'ai réalisé une jupe à pois doublée de velours milleraies noir (pour du 2 ans :élastique 44 cm,ce fût une grosse galère car les 2 tissus ensemble froncés et rabattus étaient trop épais du coup  j'ai froncé et rajouté une ceinture à pois puis inséré l'elastique ).

Et pour couronner le tout mon fameux gilet en baby alpaga (la droguerie).

Cette fois se sera du noir avec un beau noeud en liberty (aiguille 8).

undimancheavelo

undimancheavelo1

Patron maison

undimancheavelo2

 Porté...

undimancheavelo3

liberty Pepper (merci pour l'info )

Bonne semaine ...

 

Publicité
Commentaires
A
conquise également par cette association très réussie !!!!! Attendez vous a être copiée :)
C
Bravo pour ce superbe ensemble !!! Le gilet, c'est un modèle de la droguerie ?
M
je suis sous le charme de cet ensemble, c'est punchy, subtil, frais. bref j'adore!!
B
Un ensemble magnifique je suis conquise !
F
J'adore, très belle association!!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité