Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
23 novembre 2011

Vive le tricot ...

Me voilà encore dans mon tricot (point mousse uniquement avec aiguille 8 ou 6 ,on commence comme on peut !!!),enfin cette fois je me suis lancée dans le bonnet et col de mamoizelle K (scarlette).

Aucun problème jusqu'aux fameuses étoiles à faire au crochet pour cacher les oreilles !!!!! Et là je n'ai rien compris !!!si quelqu'un à de plus amples explications(autres que celles données par mamoiselle k) je suis preneuse !!

Donc avec beaucoup d'aide on a fini par aboutir à un semblant d'étoile !!

undimancheavelo9

undimancheavelo8

pole (fonty) de chez fifi jolipois (toulouse)

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
M
coucou, je trouve aussi que c'est une réussite!<br /> chez mamalouga, il y a un tuto d'étoile si ça peut t'aider!<br /> http://piquerat.canalblog.com/archives/2010/12/02/19763804.html<br /> a+<br /> <br /> Muriel
R
Super joli ce bonnet !<br /> Je trouve que le motif qui cache les oreilles est réussi (même s'il ne correspond pas totalement au modèle initial!)
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité