Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
23 novembre 2011

Des animaux et du fluo ...

J'ai acheté il y a un mois un drap de laine de chez lillith et je n'avais encore rien trouvé à faire avec ,ça y est c'est réparé !! quand j'ai vu la robe-manteau O du livre "jolies tenues pour fillette coquettes" je savais que ça irai trés bien.Pour contrer le côté tristoune de ce tissu (marron,gris foncé)  j'ai décidé d'y mettre de la couleur !! ce sera du biais orange fluo (motif personnel).Fallait y penser me direz -vous !!!!!

Ensuite, il fallait que je trouve quelque chose pour en faire un ensemble,j'ai donc réalisé pour aller avec une robe à col claudine en tissu "echino" trouvé sur un salon à nantes.Pour rappeler le fluo j'en ai rajouté autours du col .

Et voilà un p'tit ensemble sympa ,décontracte ...

undimancheavelo4

Manteau 100 sans marge pour du 2 ans

undimancheavelo5

Porté ...

undimancheavelo6

Bonn soirée ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
cet ensemble est très joli et un brin décalé ! j'aime beaucoup !
L
Rhoooooo, je suis complètement sous le charme... Bravo pour ce magnifique ensemble si audacieux!
A
super joli!!
T
Quel beau mariage! Un vrai coup de cœur pour ce manteau!
M
le mélange de la robe coloré et du manteau + sobre est très réussi. j'aime beaucoup !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité