Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
14 décembre 2011

Rose quand tu nous tiens !!!

Ah!!! impossible de photographier ce rose qui tend vers le fluo !!! mais bon,vous noterez le rappel avec les chaussures et la tétine !!!!!

Donc voici une p'tite robe issue de ma nouvelle aquisition:

IMG_5452

Modèle H

J'ai tout de suite vue le super potentiel de ce patron trés simple mais trés charmant qui colle au modèle de chez Bonpoint ,aussi sympa mais en moins cher !!!!!

undimancheavelo12

Tissu velours milleraies rose "fluo"

petite touche de liberty

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
D
la robe est super!patron modèle et tissu ravissants<br /> <br /> bravo
B
magnifique! et j'adore les chaussures aussi au fait! tu les as trouvées où?
M
Très chouette cette robe!!! Moi aussi, je craque pour les chaussures!! Oui, où les as-tu dénichées?
C
elle est très belle cette robe !!
Q
Superbe robe! Félicitations! Est-ce que tout le livre est aussi chouette???
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité