Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
10 janvier 2012

Petite colombe d'hiver ...

Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas fait de couture !!!

Donc j'ai décidé de m'y mettre,un petit haut Colombe de chez Citronille agrandi en 3 ans,le tout en liberty pour aller avec mon tricot.

C'est un modèle trés simple mais chut !!! je l'adore !!

undimancheavelo21

undimancheavelo22

Avec le tricot,un p'tit ensemble sympa...

undimancheavelo23

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
P
Ravissant !!!
C
il est très joli ce chemisier et va nickel avec le gilet ( dont j'aime bcp le rappel du chemisier avec les boutons)
A
Ravissant!
C
C'est adorable !!!! bravo !
K
Ravissant petit ensemble... Félicitations pour cette belle réalisation!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité