Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
16 janvier 2012

C'est l'été ?!!!

Ah !! vivement l'été ...

Et oui ,me voici lancée dans les créations d'été ,ça change un peu.

Je me suis penchée sur ce livre japonais (encore un petit casse tête pour trouver où se trouve le patron choisi !!!)

IMG_5759 - Copie

J'ai choisi le modèle C une petite robe toute simple en tissu toile de jouy beige et rose légé avec un noeud bordeau à pois beige en lin.

undimancheavelo25

Taille 100 sans marge (je ne l'ai pas encore essayée je ne sais pas encore a quelle taille cela correspond)

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
c'est d'un romantisme absolu ... j'aime beaucoup cette délicatesse
D
C'est ravissant! Je découvre votre blog avec grand plaisir!
F
elle est splendide !! puis je abuser en te demandant où tu as trouver cette toile de jouy ?
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité