Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
20 janvier 2012

Petit haut ...

Voici un petit haut issu de ce livre :

IMG_5759

Patron N° d

J'ai utilisé un super tissu que l'on m'a offert à NOËL (merci Vir !!) et qui vient directement de la boutique Liberty de Londres !!!! s'il vous plait !!

Pour les manches frou frou j'ai utilisé du jersey et mis un biais liberty à l'encolure.

undimancheavelo26

undimancheavelo27

Taille 100 sans marge mais je ne sais toujours pas à quel age cela correspond!!il faurt que je l'essaye à ma choupette de 2 ans  et demi pour voir

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette petite veste !!
R
Quelle magnifique veste !<br /> <br /> J'adore et j'adopte :-)
L
Qu'elle est belle cette petite veste !!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité