Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
28 janvier 2012

Blouse à empiècement...

Pour une fois je voulais me faire quelque chose ,je suis partie d'une blouse à empiècement du hors serie N°2 du magazine coudre c'est facile (chez son marchand de journaux).

J'ai utilisé une jolie popeline bleu de chez france duval-stalla et du liberty pour l'empiècement.Je l'ai réalisée en M (38/40) et ZE DECEPTION  ELLE est trop petite !!!!!!!! ARRRRRRRRRRRRR ................!!!!!!!

Bon a part ça tout va bien !!!!!

undimancheavelo28

undimancheavelo29

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
B
Très réussi bravo
T
Suis sûre qu'elle m'irait super bien, suis pas grande !...
C
elle est superbe cette tunique, dommage qu'elle soit trop petite, c'est rageant !
A
dommage car elle est bien belle...
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité