Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
26 mars 2012

telle mère telle fille ...

Ouh là là !!!! ça fait une éternité que je n'ai rien posté !!!Me revoilà !!

Pour recommencer j'ai choisi un p'tit ensemble pour ma choupette:

haut "capucine "de citronille en 4 ans

bas "Philadelphie " de c'est dimanche 2 ans

mon tout dans un tissu à pois et un tissu à cerise (France duval stalla).

J'ai associé cet ensemble à une robe à bretelle issu du livre des intemporels pour futures mamans taille 40.

undimancheavelo30

undimancheavelo31

undimancheavelo32

Et voilà !! 

 

Publicité
Commentaires
B
très joli duo bravo!!!
M
Magnifique cet ensemble mère/fille, vraiment bravo.
C
très joli ce mère-fille, j'aime bcp les modèles et les tissus choisis.
A
quel joli duo!
K
Très très joli! J'aime beaucoup cette association de tissus!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité