Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
23 août 2012

Robe étoile ...

Je commence à faire pour l'automne (autrement la pauvre elle aura rien à se mettre !!!).

Donc me voici partie sur un modèle japonais (girly style wardrobe robe  J ).Une p'tite robe trés sympa ,facile (100 avec marge),je pense qu'elle correspond à du 4 ans ,j'éspère qu'elle ne sera pas trop trop grande pour ma choupette de 3 ans !!

undimancheavelo39

undimancheavelo40

batiste grise étoile noire (France Duval-Stalla)

biais encolure liberty mitsi

ruban rouge (mercerie)

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp !!
A
C'est vrai qu'elle est très sympa cette petite robe étoilée !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité