Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
30 novembre 2012

Beltsy en vue ...

Je me suis lancée dans le fameux patron Beltsy et je dois dire qu'il m'a pris du temps (je crois que je ne suis pas la seule !!) j'ai pas mal pesté ,j'avoue ... mais finalement ça valait le coup !!!

j'ai donc recidivé en en faisant deux !!

undimancheavelo57

Une robe en 3 ans et une tunique en 6 mois.

Velours milleraies rose et liberty ? il faut vraiment que je trouve un livre où est répertorié le nom de tous les liberty car je ne connais jamais leur nom !!!!

novembre 2012

entre deux gâteaux au chocolat !!!!

bonne journée ...

Publicité
Commentaires
B
Un adorable duo... Très réussi!
A
Superbes !!! C'est très réussi !
S
c'est magnifique,ta persévérance en valait le détour!!
A
Le nom du liberty est penny
A
très jolie!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité