Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
9 avril 2013

Color Addict ...

Du fluo rose pour le côté fUN et des fleurettes pour le côté VIVE LE PRINTEMPS !!!

Je me suis bien amusée à réaliser toutes ses p'tites belles choses qui ont du PEPS ...

undimancheavelo101

undimancheavelo102

HAUT :Modèle C de ce livre: Exclusivement féminin (secret de couturières)

 

Haut en jersey (quartier des tissus) rayé rose fluo/gris,réalisé en L (avec marge) cela correspond à un bon 40.(rajouté 5 cm pour une stature de 1m70).

Je ne suis pas déçu de ce petit haut ,les manches sont super sympa et il se prête bien au jersey ,matière trés agréable et facile à porter.J'ai juste modifié l'encolure du dos qui est celle du devant.

BAS: pour la jupe j'ai choisi la jupe Mademoiselle Swan que nous offre Papillon et Mandarine (un grand merci).Attention il me semble qu'elle taille un peu petit !!ou alors j'ai mangé un peu trop de chocolat !!

Tissu Petit Pan

 

Maintenant que maman est habillée ,passons aux choupettes...

undimancheavelo103

undimancheavelo104

P'tite robe en jersey issu du livre vêtements amples à superposer en taille 100 avec marge qui correspond à un 4 ans .ATTENTION l'encolure est grande ,je l'ai donc taillée en 100 sans marge.

J'ai rajouté un passepoil orange fluo.

jersey Quartier des tissus,coton fleurs Petit Pan,biais rose à pois blanc La Droguerie.

 

Aprés le 4 ans passons au 12 mois ...

undimancheavelo105

undimancheavelo106

Petite robe froncée des IPPB en 12 mois ,j'ai rajouté des manches .Mon tout est trop mignon !!

Tissus: jersey Quartier des tissus,coton fleurs Petit Pan.

 

Bon,on se fait une petite vue d'ensemble

On ne risque pas de nous perdre !!!

undimancheavelo107

Trés bonne nuit ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellent ce trio de robes pour les daltonettes ! J'adore !!!
R
joli ensemble!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité