Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
17 avril 2013

Rayures fluo ...

Après le rose fluo voici le jaune et l'orange !!! Toujours sur la base du t-shirt C du livre "Exclusivement féminin ".Je trouve ce t-shirt super sympa à porter et facile à coudre surtout en jersey (quartier des tissus) ,on peut se permettre de tout faire à la surjeteuse (il m'a fallu la troisième réalisation pour y penser !!!).

undimancheavelo108

undimancheavelo109

Taille L (rajout de 5 cm dans le bas)

 

Et pour la petite miss ,un haut bidouillé car je me suis trompée pour le devant !!enfin !! ça donne quand même quelque chose qu'elle pourra porter !!ouf !! car je n'ai plus de ce tissu.

undimancheavelo110

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité