Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
20 septembre 2013

Beltsy bleutée ...

Ah! ça faisait longtemps que je n'avais pas cousu un p'tit quelque chose pour ma grande (enfin pas si grande que ça, 4 ans, même si elle dit le contraire !!)

J'ai choisi un beau tissu bien coloré ! de chez Petit Pan et ajouté un passepoil jaune fluo pour le côté contraste !

J'ai transformé le modèle pour en faire une tunique qui ira avec un short en préparation de chez papillon et mandarine (bientôt ça arrive !!)

undimancheavelo135

Bonne  journée ...

Publicité
Commentaires
S
superbe
R
j'adore!
C
elle est super belle cette tunique !
C
elle est super belle cette tunique !
L
Toute pétillante cette Beltsy !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité