Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
25 avril 2014

Attention les yeux ...paillettes en vue ...

Ah !! enfin j'ai pris le temps de me faire des sacs "à paillette" .Je vais pouvoir me pavaner cet été avec !!!

Une version flashy et une plus sobre

Version Jaune flashy :

IMG_9765

 

IMG_9772

Trop contente de mon sac !!!

Paillettes : Quartier de tissus

Tissus: gabardine jaune flashy Cousette

           Flanelle pois Michael Miller

Version géometrique :

IMG_9773

IMG_9781

Paillettes: Quartier des tissus

Tissus: Géometrique: Rashida Coleman Hale

           Liberty Tissu anglais

Et voilà ;je pense qu'il y en aura d'autres CHUT .....

 

Publicité
Commentaires
K
Aie mes yeux... mais non je rigole, c'est plutôt WAAHHOUUU! mais quelle beauté... je suis fan++, les 2 sacs sont trop, mais vraiment trop BEAUX!!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité