Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
1 septembre 2014

VIVE LA RENTREE ...

Et oui,c'est la rentrée...DEJA !!!!! je n'ai pas vu passer les vacances d'été .

Qui dit rentrée des classes dit petites créations de dernière minute !!

donc me voici partie pour faire un p'tit cartable pour ma choupette de 2 ans qui fait sa toute première rentrée des classes (snif,snif ma petite puce à l'école !!!)

Mais j'hesitai entre deux coloris et du coup et BEN J'EN AI FAIT DEUX !!!

VERSION N°1:

un dimanche a velo5

 

un dimanche a velo6

tissu enduit " gâteaux " acheté à vannes

tissu jaune fluo "c'est dimanche"

petit noeud noeud d'après le tuto de vanessa pouzet

 

VERSION N°2

un dimanche a velo7

un dimanche a velo8

 

Toujours tissu enduit acheté à vannes

tissu rose pois blanc Mondial Tissu

Passepoil argent France Duval

 

BONNE RENTREE A TOUS et TOUTES ...

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!
L
Bonne rentrée à elle . J'ai un coup de coeur pour le numéro 2 . Elle aura lequel ?
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité