Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
27 novembre 2014

Moutarde ...

Moutarde :la couleur de l'année et finalement moi qui ne l'appréciai pas beaucoup je m'y suis faite et même je l'aime bien !! si,si ...

Tout d'abord un beau snood bien chaud et trop doux car en baby alpaga (La Droguerie)

un dimanche a velo103

Baby Alpaga  (La Droguerie) Moutarde

Aiguille 10

Un petit gilet berger

un dimanche a velo98

Baby Alpaga Moutarde d'aprés un modèle de La Droguerie modifié

Aiguille 8

Gros noeud noeud pour le côté féminin

Une Tunique:

un dimanche a velo100

Tunique d'aprés le modèle" Vêtement ample à superposer" modifié (les manches) 110 avec marge

Tissu de ma petite mercerie du coin

 

un dimanche a velo99

un dimanche a velo102

Et mon tout :

un dimanche a velo101

Et prévision un gilet en molleton "Moutarde" de France Duval Stalla !!

A trés vite ...

Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est PAR-FAIT!
C
magnifiques ces coordonnés, je devrais essayer avec ma petite brune
R
ah quelles belle couleurs!
S
Oh wouah!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!
S
Ensemble réellement sublime!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité