Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
28 novembre 2014

Moutarde toujours ...

Je ne suis pas mécontente de moi !! voici un p'tit gilet ou p'tite veste (au choix !!) en molleton MOUTARDE ! de chez France Duval

stalla  petits plis par ici et d'autres par là ,un p'tit biais liberty ,des p'tits boutons trop mignons et qui s'accordent à merveille avec le tissu et le biais et voilà le tour est joué !!!

(Merci à Juliette pour les boutons et Merci à Séverine de bien avoir voulu les partager )

un dimanche a velo104-001

Patron maison

Bonne journée ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis une grande fan de ce molleton moutarde et cette petite veste est vraiment réussie. Un patron maison? bravo!!!
R
ah trop beau!
2
trop beau !! j'adore!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité