Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
19 mars 2015

1,2 et 3 petit bazar...pour MOI

Enfin moi aussi j'ai mon petit bazar (patron Aime comme Marie) ,depuis janvier il trainait sur mon bureau !!! je me suis lancée et je ne m'arrête plus !!!

J'adore ce modèle "tout en un " super pratique et pas compliqué à réaliser .

Allez c'est parti pour les photos (bon je fais un peu tas (comme dis mon mari !) mais c'est parce que je me prends toute seule du coup j'ai pas assez de recul !!!)

un dimanche a velo121

Version manches courtes.

TISSUS: lange banane de France Duval Stalla

             A NANA'S FABRIC de Aime comme marie (acheté sur le salon création et savoir faire mais il y en a sur motif personnel)

un dimanche a velo122

Version manches mi-longues.

TISSUS: Aves Chatter voile in Dim chez Hawthorne Threads

            zèbre de je ne sais plus qui chez Hawthorne Threads

 

un dimanche a velo123

Version manches longues.

TISSUS: Nesting Blooms voile in Warm chez Hawthorne Threads

             gabardine bouton d'or de France Duval Stalla

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
W
Elles sont belles... Et quelle productivité! J'adOre les douces couleurs de la 3ème...
R
superbes!!! et colorées et tout, j'adore!!!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité