Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
3 avril 2015

Sureau oiseaux ...

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une Sureau et j'avais oublié comme ce modèle est jolie et rapide à faire .

Des oiseaux blanc sur fond noir et des petits boutons rose fushia et voilà

un dimanche a velo131

Rien à redire sur ce modèle il est parfait !

Tissus:Flight in black Michael miller chez Hawthorne Theards

Bonne journée ...

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe robe et joli tissu! j'ai ce modèle depuis un petit bout de temps mais je n'ai pas encore trouvé le tissu adéquat : mais là je suis conquise! BRAVO!
R
très jolie!
S
très bonne idée pour l'été cette version sans manche!
M
très jolie robe
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité