Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
30 avril 2015

Une jupe plusieurs possibilités...

Une jupe Chardon (Deer and Doe) qui à mon sens est super sur une maigrichonne mais malheureusement ça n'est pas mon cas !!donc je suis trés mitigée sur ce patron ,je ne sais pas si je réussirai à la mettre.

Bon je vous ai fait quand même des photos ! Ah ! d'ailleurs je me suis trompée dans les plis je les ai fait à l'envers(en fait le bon sens se retrouve à l'interieur !!!)

un dimanche a velo136

Tissus:Arizona april rhodes art gallery chez Hawthorne Threads

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
H
Elle est très belle et te va très bien !<br /> <br /> Tu parles de maigrichonne ...mais tu es très mince !!<br /> <br /> Agréable 1er mai !
R
ben moi je trouve qu'elle te va très bien!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité