Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
16 mai 2015

Lucie ...

Une Lucie de Republique du Chiffon;je suis conquise par ce modèle .C'est The robe idéale pour l'été ,décontractée ,on y est à l'aise ,ça c'est cool!! J'ai vu que certaine trouvait qu'elle taillait grand mais moi non ! j'ai fait un 40 pour un 40 du commerce donc rien à redire sur la taille !! par contre ,elle est un peu courte donc pour la prochaine je vais rajouter 10 cm (je fais 1m70 pour info )

un dimanche a velo141

Je l'ai entièrement doublée .Le tissu : je ne sais plus d'où !! ça faisait un bon moment que je l'avais .

Passepoil jaune fluo (France duval)

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Très belle version ! <br /> <br /> Ce tissu est blanc est superbe !
I
Très jolie robe ! J'ai lu moi aussi que certaines choisissaient une taille inférieure mais vu tes commentaires je vais jouer la sécurité et faire ma taille, j'ajusterai si besoin.
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité