Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
29 octobre 2015

Un retour en Trousse ...

Bon me revoilà après plusieurs moins d'absence !! l'été est passé ,la rentrée aussi ,les vancances de Toussaint se terminent ... et je n'ai pas touché terre !!!  J'avoue pas de couture de Vêtements depuis juin !!!

Une nouvelle passion m'est tombée dessus (je vous montrerai ça quand j'aurai fait des photos !!)

Et j'ai tout de même fait une petite serie de trousses !!

Donc une petite collection est née

Voici un petit aperçu :

COLLECTION LIN:

un dimanche a velo153

COLLECTION SEMILI CUIR:

un dimanche a velo154

COLLECTION DAIM:

un dimanche a velo155

Bon suite au prochain épisode ...

Bonne soirée ...

 

Publicité
Commentaires
W
Oh que ça fait plaisir de voir que tu es de retour!<br /> <br /> Elles sont superbes ces petites trousses... Je trouve que c'est addictif ce genre de cousette... Ca va vite alors on a envie d'en faire des tonnes!<br /> <br /> Un petit marché de Noël en perspective?
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité