Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
23 juin 2010

Un brin de coquetterie ...

juin_2010_123juin_2010_124juin_2010_136juin_2010_143

Tissu YUME tissu japonais

Ensemble à smocks + Bloomer de IPB  (Taille 6 mois avec longueur de l'elastique 12 mois voir plus 5 cm pour les jambes car trop serré pour une choupette de 11 mois de petit gabarit !)

Une petite touche de romantisme avec un ruban croisé dans le dos attaché par un bouton en nacre.

Idée pour le smocks: acheter un élastique de 5 cm de large spécial smocks ,il n'y a plus qu'à tirer trés fort sur les deux extrémitées et à coudre !!! génial effet garantie

Publicité
Commentaires
S
Très joli !!<br /> <br /> Dis moi, cet élastique pour smocks tu l'utilises avec quel point de ta machine ? (j'en ai vu l'autre jour à la mercerie, je pense que je vais me laisser tenter)
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité