Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
28 septembre 2010

Des carreaux en vue...

Envie d'ecossais rouge (c'est comme ça !!!) Du coup,je suis tombé sur ce tissu chez mondial tissu et j'ai craqué.D'un autre côté, voilà que je tombe sur du lin vert anisé,le mariage est une evidence !!!

Puis pour agrémenter le tout un petit manteau en laine bouillie http://cestdimanche.canalblog.com (salzbourg) que j'adore car super rapide !!!

undimancheavelo_463

Modèle OSLO (c'est dimanche) modifié,ajout de petits plis en haut.

undimancheavelo_471

Des détails...

undimancheavelo_477undimancheavelo_474

Publicité
Commentaires
M
ah! voila ce que je cherchais .. tu me parlais d'un commentaire mis... mais je ne connaissais pas ton blog ... c'était donc sur le blog collectif de c'est dimanche je reconnais ces tissus si jolis .<br /> je repasserai par ici il y a de bien jolies choses !
T
Merci,comme tu peux le constater les mosaiques sont toujours aussi petites malgrés l'augmentation des pixels!!mais bon c'est pas grave on aura essayé!!<br /> Bonne soirée
C
Je venais voir les "petites" mosaiques... et je trouve un tres joli manteau !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité