Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
8 décembre 2013

Echino Act III ...

Encore du tissu Echino (toujours acheté il y a longtemps ....),cette fois c'est pour ma choupette;

J'ai choisi le modèle Beltsy de C'est dimanche (assez rapide à réaliser et ça j'aime beaucoup !!) ,j'ai rajouté un col claudine pour le côté petite fille modèle trop mignon.Pour aller encore plus vite j'ai mis des élastiques aux manches !!,j'ai voulu faire une tunique pour aller avec un pantalon ou legging donc pour la longueur c'est à mi-chemin entre la blouse et la robe .

novembre 20132

novembre 20133

Taille 6 ans pour une choupette de 4 ans

Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle !!!!! quelle idée fantastique que d'utiliser ce tissus
L
elle est trop belle !!!!! quelle idée fantastique que d'utiliser ce tissus
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité