Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
2 avril 2015

Rayures en vue ...

Des rayures en vue ...oui en ce moment je suis trés trés rayures mais celles-ci sont agrémentées de petite cerises.¨Pour cet ensemble j'ai utilisé le patron capucine de Citronille et philadelphie de C'est dimanche .

un dimanche a velo126

un dimanche a velo127

un dimanche a velo128

 

Tissus: chambray de chez Mondial tissu

           jersey blanc et rouge de je ne sais plus d'où!

passepoil bleu métalisé France Duval Stalla

biais bleu à pois blanc La droguerie

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
R
adorable!
M
Elle est superbe cette tenue, j'aime particulièrement le top. En tout cas bravo pour le choix et l'association des tissus.
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité