Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
10 juillet 2011

Craquant...

Voici un petit ensemble des plus craquant.Un p'tit haut "Capucine " (Citronille) associé à un bloomer (IPBB).

J 'ai utilisé la superbe batiste blanche à étoile grise ainsi que cette belle popeline souris ,le tout de chez France.

J'adore cette association de couleur qui donne un côté trés chic à l'ensemble.

Aucun problème de taille pour Capucine (2 ans).

undimancheavelo130

undimancheavelo129

Bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
M
je craque encore! C'est manifique. tu as l'art d'allier les tissus avec de jolis patrons
G
J'adore ! Encore une fois, c'est absolument magnifique, choix des tissus, patrons et réalisation !
P
Ohlala!!! J'adore!
J
Je ne connaissais pas le modele Capucine, je suis conquise! Bravo pour tes réalisations, c'est sublime, et les tissus sont magnifiques!
U
merci à toutes pour vos gentils commentaires
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité