Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
23 octobre 2011

Il y a de la joie ...bonjour,bonjour les hirondelles ...

il y a de la joie ,des couleurs et de la bonne humeur !!! voici comment je peux définir ce petit ensemble.

J'adore cette couleur vert eau ,j'ai donc décidé de faire une petite tunique en liberty  boutonnée dans le dos sur le haut ,un grand col claudine,un biais pour finir le tout .Pour aller avec ,j'ai réalisé un pantalon en lin de chez "citronille" avec sur le bas un grand revers en tissu "echino",le tout en taille 2 ans.

Et pour finir THE CAPE ,j'ai découvert (c'est ma première !!) la cape et je dois dire que c'est génial,ça s'enfile et s'enlève comme qui rigole !!! j'adore !! ça ne sera donc pas la dernière.

Donc pour en revenir à ma cape elle est totalement doublée (tissus "echino"),elle s'attache par un galon et par deux boutons sur le devant.

undimancheavelo152

Patron maison en liberty et lin

undimancheavelo151

undimancheavelo155

undimancheavelo156

Portée ...

undimancheavelo150

undimancheavelo157

Bonne soirée ...

 

Publicité
Commentaires
L
cette tenue est une merveille !<br /> <br /> tout comme ce joli blog qui est rempli de belles choses, je suis fan !
B
Alors là je tombe à la renverse pour cette fabuleuse cape! Ce tissu est tout simplement à tomber! et superbement mis en valeur! Bravo! je peux te demander où as-tu acheter ce tissu Echino?
A
comme c'est joli ces couleurs!!!
C
l'ensemble est vraiment très beau, j'aime bcp les couleurs et le tissu de la cape est beau.
R
Ouahh, quel talent !<br /> C'est superbe
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité