Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
31 octobre 2011

Tricot et compagnie ...

Me voici parti vers le tricot pour la 2 ème fois de ma vie !!! bon,c'est du simple mais efficace !!!

Donc pour mon p'tit gilet  ,j'ai choisi une belle pelote de Baby Alpaga de la Droguerie (trop doux !! j'adore !!) version framboise ,une paire d'aiguilles 8 et me voilà lancée.Pour la finition :un beau noeud en liberty assorti au petit biais de la robe (si,si celui de l'encolure!!).Et oui ,revoilà une p'tite robe en jersey bleu (Quartier des tissus) pour le haut et velours milleraies rose (BBK) pour le bas.(Vêtements amples) .J'ai modifié les fronces de la jupes ainsi que les dimensions du haut (90 sans marge mais rallongé).

Et voici le resultat:

undimancheavelo190

undimancheavelo191

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour tes créations ! Je suis béate d'admiration, quel talent à associer les couleurs et les motifs...
F
Un petit air de ballerine qui m'a attirée jusqu'ici !<br /> Bel ensemble, bravo !
B
Moi qui ne m'arrête pas en général vers les modèles enfants (ce n'est pas spécialement ce que je recherche, je n'ai pas d'enfants) le tien m'a attiré l'oeil sur le forum de japan couture.<br /> Vraiment super sympa, bien construit et bien assorti.<br /> Moi j'adorerai porter qqch comme ça!!!
A
c'est bien joli!
M
très chouette l'ensemble. j'aime beaucoup la façon dont la jupe est superposé sur le haut.
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité