Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
23 août 2012

Jupe de princesse ...

Superbe cette jupe (patron SWAN de papillon et mandarine),qui n'a pas rêvé avoir un jour une jupe en tulle de princesse !! j'ADORE ... je cogite pour lui faire un haut pour aller avec !!

undimancheavelo41

undimancheavelo42

IMG_7045

tulle gris,popeline brume (france duval-stalla)

liberty (Poppy and Daisy merci corentine)

noeud satin bleu

Publicité
Commentaires
A
Superbe sur le patron, j ai vu que le tulle etait en 280 cm de large. Avez vous respecter la largeur du tulle ? Merci d'avance.
D
Magnifique !!! J ai envie de créer la même pour ma fille taille 6 ans... Mais un détail dans le tuto m interpelle! La largeur du tulle 60 cm correspond pour taille 6 ans ! La jupe va être super longue!!! Avez vous respectez les mesures? Merci d avance pour l info!
L
Oooohhhhhh j'adore!
C
Poppy and daisy !
E
Superbe! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité