Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
17 septembre 2013

Ecolier ...

Un jour mon fils vient me dire "maman,une copine a une trousse où l' on peut mettre d'un côté les crayons de couleurs et d'un autre les feutres comme ça ils ne se mélangent pas !!"  Qu'à cela ne tienne !!! je vais lui en faire une !!

Il fallait que ça fasse bien garçon (il ne voulait pas que je lui en couse une car il avait peur que ça fasse trop fille!) j'ai donc pris un tissu bien Garçon "les guitares de Michael Miller" .J'ai découpé les guitares pour les appliquer sur un tissu coton enduit gris étoile anthracite (acheté à vannes).

Resultat: une trousse N°1 pour les crayons de couleurs et une trousse N°2 pour les feutres et les deux sont rassemblées l'une à l'autre par des pressions .

Et voilà ...

undimancheavelo121

undimancheavelo122

undimancheavelo123

undimancheavelo124

Bonne nuit ...

Publicité
Commentaires
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité