Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
28 septembre 2013

Saison rouge ...

Nouvel ensemble flashy qui a du peps comme je les aime.

Pour le haut :

Prenez un beau tissu Tilda rouge ,un beau passepoil vert fluo ma petite mercerie et des p'tits boutons vert,et déposez le tout  sur une tunique Beltsy (c'est dimanche)

 

undimancheavelo145

 

undimancheavelo146

 

 

Pour le bas:

Prenez de la belle gabardine verte ,un beau passepoil fait maison dans le tissu Tilda ,déposez le tout sur un p'tit short Ella de P&M

 

undimancheavelo144

 

 

Vous obtiendrez un ensemble gai ,sympa,original .......

En avant les photos:

undimancheavelo142

undimancheavelo143

Bon week-end

 

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie cette Beltsy!
M
très joli cet ensemble et j'adore cette association de couleurs<br /> <br /> bravo
M
très joli cet ensemble et j'adore cette association de couleurs<br /> <br /> bravo
M
très joli cet ensemble et j'adore cette association de couleurs<br /> <br /> bravo
S
J'aime vraiment beaucoup Beltsy!!! Ca fait deux fois que je craque sur le patron ce soir, il va peut-être falloir que j'y réfléchisse sérieusement :-)!
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité