Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un dimanche à vélo
Archives
13 octobre 2013

Des pois ...

J'ai craqué sur ce beau lainage gris a pois bleu marine de chez France duval stalla et pour le mettre encore plus en avant j'ai utilisé en contraste un jersey fushia ,toujours de chez France (il est super doux !!).

Et je me suis donc lancée dans un p'tit ensemble robe/manteau.

J'adore le modèle E (robe en jersey deux pièces) du livre Vêtements amples à superposer.On peut jouer facilement avec les matières et les couleurs.

Et pour aller avec ma dernière acquisition Agatha de P&M.

Cette veste est superbe ,bon il faut s'accrocher pour mettre le biais sur de si petite martingale !!!! un grand moment de solitude quand on voit son bout de biais confronté à l'arrondi de la martingale et là on se dit: c'est impossible de bien faire !!!! mais si !!! il y en a qui arrive avec merveille (Ptites sapes);donc un jour viendra peut-être que j'y arriverai moi aussi !!!!

En avant les photos:

La robe:

 

undimancheavelo II4

 

undimancheavelo II5

 

Avec la veste:

undimancheavelo II7

undimancheavelo II6

Habillée pour l'hiver !!

undimancheavelo II39

Bonne soirée ...

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces très jolies réalisations !
E
vraiment très beau et jolie contraste entre ces couleurs
E
Superbe!! Le lainage est magnifique, j'adore la veste! Et je trouve que le fuschia réveille bien le gris!
R
que c'est joli! et je trouve que tu y es bien arrivée!
N
J'aime beaucoup le mariage du lainage avec le jersey fushia !!<br /> <br /> La robe et la veste sont trop mignonnes !! Bravo !
Un dimanche à vélo
Publicité
Newsletter
Publicité